Astuces

Astuces ménagères

Vous souhaitez vous débarrasser d’une tache au plus vite ?

Recherche astuces par tâche / support :

DES QUESTIONS SUR NOS SERVICES À DOMICILE DÉDUCTIBLES DES IMPÔTS À HAUTEUR DE 1 835 000F

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

 

« Vos services sont-ils déductibles de nos impôts ? »
C’est tout à fait possible ! En effet depuis le 1er janvier 2017, les prestations réalisées par des entreprises de nettoyage à domicile sont déductibles des impôts. Un justificatif vous sera fourni en début d’année.

 

« Proposez-vous des prestations pour les professionnels ? »
Hestia Gouvernantes est une société de services à domicile et ne propose de ce fait ses prestations qu’auprès de particuliers et des hôtels.
Si vous êtes un professionnel et recherchez des prestations de nettoyage de bureaux, entretien de copropriétés, ménage dans magasin, nous vous conseillons notre partenaire VANEOR.
Celui-ci propose un service de nettoyage de haute qualité réalisé par des agents d’entretien expérimentés. De plus, la mise en place des prestations allie simplicité et efficacité, de la même manière que le fait HESTIA GOUVERNANTES : mise en place d’un carnet de missions, tarifs simples, dépose des intervenants sur sites etc.

 

« Que se passe-t-il si je ne suis pas contente de l’intervenante employée à mon domicile ? »
Il suffit pour cela de nous le faire savoir, et nous changeons d’intervenante. Il est important que la personnalité de celle-ci vous convienne et que vous vous sentiez en confiance.

 

« Que se passe-t-il si mon intervenante casse quelque chose à mon domicile ? »
Nous vous demandons lors de la visite de départ, de nous faire connaitre tout objet de grande valeur, ou fragile. Merci également de nous signaler un volet roulant qui ne fonctionne pas correctement, ou une étagère mal fixée. Ne pas oublier que l’on connait sa maison mieux que quiconque et que ces informations nous sont nécessaires pour éviter toute casse. Toutefois, si cela arrivait, nous vous demandons de nous prévenir sous 48h, que nous puissions effectuer une déclaration à notre assurance. Au-delà de ce délai nous ne pourrons vous garantir la prise en charge.